Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 23:21
Pour patienter en attendant de nouvelles créas, j'ai été repêcher au fin fond de mon ordi, quelques photos des réalisations que j'ai faites pour notre mariage.

Bricoleuse oblige, j'ai fait pas mal de trucs moi-même. Avec quelques coup de mains pour les choses qui n'étaient pas dans mon domaine.

Pour situer un peu le contexte, le thème de notre mariage était "le seigneur des anneaux" (le livre et le film) et la couleur dominante était le mauve.
Ce sont donc les fils rouges de mes créations.


Pour commencer, voici une image dessinée par une amie et que nous avons utilisée dans chaque document (faire-parts, menus, carnets de messe, remerciements).  On lui avait demandé d'illustrer une phrase elfique qui dit "une étoile brille sur l'heure de notre rencontre" , une phrase extraite du seigneur des anneaux.


 


Le faire-part :
On a choisi une forme un peu originale, on a fait un faire-part en forme de livre.
On a donc mis une page par 'annonce' et on comme couverture, on a choisi un tissu mauve (un peu jeans).
Le tout fermé par une petite attache métallique en forme de feuille.


Voici le faire-part ouvert à la deuxième page, celle avec la citation en elfique et en français. 
La première page était l'image avec nos deux prénoms, et ensuite, on trouvait les invitations aux vin d'honneur, repas, soirée, nos coordonnées, etc
Ici les feuillets ne sont pas encore collés.  On a utilisé une colle pour tissu.



Les carnets de messe et menus étaient présentés de la même façon et avec le même papier mais on choisi un tissu mauve transparent qui laissait apparaître le dessin.  Pour faire tenir les feuilles ensemble, on a simplement fait des petits trous et on a tout attaché avec de la cordelette mauve.


Dans la part two, vous découvrirez un peu de déco pour la salle.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Sympa et original... Bisous et bonne soirée
Répondre
W
merci beaucoup !
K
j'aime bien l'elfique en premier là ...  hi hi, c'est jauli !
Répondre
W
merci koulou... en fait ça ne m'étonne pas que l'elfique t'ai tapé dans l'oeil...bisous !
:
Le dessin est très beau, chapeau à ton amie qui l'a réalisé. Bonne soirée.
Répondre
W
je suis tout à fait d'accord avec toi et je lui transmettrai tes félicitations, surtout que ce n'est pas son habitude de faire du crayonné !
D
Très original, bravo !
Répondre
W
merci domie !
S
sympa ton blog, le dessin vien de toi?
Répondre
W
merci seb !et non, le dessin n'est pas de moi, je ne suis pas douée à ce niveau là hélas, c'est une amie qui l'a fait pour nous.

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"