Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 09:09
Aujourd'hui c'est jour de fête !

Vous êtes en effet en train de lire le centième article de ce blog !


Et c'est l'occasion pour moi de vous remercier !

Merci à vous, mes lecteurs et lectrices qui venez chaque jour ou de temps en temps, ou même qui ne faites que passer par les hasards des chemins de la toile...

Merci à vous, qui me laissez des petits (ou longs) mots.  Chacun me fait plaisir, me touche et me donne envie de continuer.



     





wilwarine
Brought to you by Andrea Micheloni.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon anniversaire !!!!<br /> RDV pour le 200ème !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Joyeux anniversaire, ravie de t'avoir rencontré, je te souhaite une bonne continuation !
Répondre
W
merci beaucoup Domie !
C
Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
W
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
rendez-vous pour le 200ème!!!:0010:
Répondre
W
oki ! je note ça dans mon agenda... :0010:
A
Bien sur qu'il faut continuer, ton blog est genial, clair et bien expliqué.Et bien sur toi l'artiste tu est geniale, tu as beaucoup d'imagination et de minutie (tu cartonnes comme on dirai ailleurs)Bon anniversaire et longue vie a ton blogBisous
Répondre
W
merci beaucoup alain ! ça fait vraiment chaud au coeur de te lire !gros gros bisous !

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"