Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 09:09
J'ai à nouveau retapé un porte manteau en bois.

Pour commencer, voici une photo du porte manteau après lui avoir enlevé les crochets :



Cette fois, il sera plus coloré...

le fond est peint en vert et les contours en mauve.
Il y a 2 tampons différents : des fleurs en mauve et des papillons en argenté.




Les papillons se voient plus ou moins selon l'angle de vue et la lumière.

Pour le terminer, je vais faire des boules en fimo pour mettre aux crochets, car ceux prévus avec le porte manteaux sont en plastique dans un coloris jaune-beige plutôt moche et pas très assorti...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mais quel talent.Bravo ;o)
Répondre
W
merci beaucoup !
P
Aujourd'hui on entend beaucoup le mot "recyclage" ... voilà un exemple réussi
Répondre
W
merci Myjo !
A
Trop beau, bravoTes effets de reflets sont magnifiquesBon dimanche a toi!Bisous
Répondre
W
merci alain !
L
Heeey pas mal ce nouveau porte manteau !Ca c'est bien dans tes tons, je pense voir les papillons; ca reste très léger comme eux finalement ...Très réussi bravo Wil !à ++
Répondre
W
ha oui, ils sont tout légers...  merci lody !
R
vraiment tres sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
W
un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii régine.

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"