Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 13:56
Voici un nouveau pendentif fimo dans les tons bleus...

J'ai utilisé les couleurs menthe (39) et lilas transparent (604).  Perso, je trouve que le menthe ressemble plutôt à du turquoise.

Le pendentif est tout simple, tout rond.
Ici, on voit surtout le mélange des couleurs bleue et lilas et on devine le relief :




Voici une deuxième photo, de plus près, où on aperçoit mieux le relief :


J'ai fait quelques perles avec le reste de la pâte et comme les autres pendentifs, il attend sa cordelette...



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ce pendentif est très beau, le relief crée un bel effet, il porte bien son nom avec ces couleurs. BravoBon week-end 
Répondre
W
merci santounette !!!
M
plouffff! je me suis plongé dans ton lagon bleu.....:0010:
Répondre
W
tiens, une serviette pour te sècher...bisous michka !
A
Wow, je l'adore celui la aussi, il est superbe, bravo!
Répondre
W
merci alain !
M
:0010:
Répondre
W
à toi aussi...
L
Wonderful Wil !!Ce pendentif est comme de l'eau turquoise, c'est impressionnant ces effets ondulés bravo bravo !!C'est vrai que la couleur menthe est plutot turquoise, ca va bien avec le lilas en tout cas ;o)Hip hip hip !!!
Répondre
W
thank you very much lody !

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"