Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 17:52
Peu importe que vous préfériez l'un ou  l'autre, l'objet ci-dessous vous sera utile surtout si vous l'aimez sucré...


En cette fin d'année scolaire, j'ai décidé d'offrir à mes collègues des petites cuillères à café fimotées.

Pourquoi des petites cuillères ?  Parce que la jatte de café, c'est un moment important !  C'est notre moment de pause mais aussi celui de recharger les batteries...  et rien de tel que de papoter autour d'une bonne tasse !

Voici la première que j'ai faite :

les couleurs sont chocolat (75) et rouge (26).
J'ai fait une cane spirale avec ces 2 couleurs. 
J'ai fait le haut, le centre et le bas de la cuillère en chocolat et j'ai rempli les trous avec des rondelles de ma cane.




La fimo est mise directement sur la cuillère et le tout est mis au four.

Lors de mon premier essai j'avais d'abord fait une base de manche en pâte durcissant à l'air et j'avais fimoté sur cette pâte mais la fimo a craqué pendant son passage au four, il ne me restait donc plus que des morceaux de fimo bons à jeter à la poubelle...




Partager cet article
Repost0

commentaires

G
preference pour celles ci
Répondre
W
ha oui, ça c'est la toute première !  merci gry !
S
Je ne pensais pas un seul instant que l'on pouvait créer ses propres modèles personnalisés pour les couverts, je trouve que cette idée est vraiment très originale.
Répondre
W
merci santounette !  Avec les loisirs créatifs, tout devient possible... ou presque...
V
bonjour trés joli encore !! bon aprés midi
Répondre
W
merci vinnce
D
Quelle belle idée originale !
Répondre
W
merci domie !
K
super ça si on peu se faire des services de couverts personalisés en fimo... Et ça supporte le lave-vaisselle ?
Répondre
W
je ne sais pas si ça supporte le LV, je n'ai pas essayé...à priori, je dirais qu'il vaut mieux les laver à la main...  faudrait tester ou faire une recherche sur le net pour voir si d'autres fimoteuses ont déjà tenté...

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"