Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 10:48
Après quelques semaines de découpage, collage, peinturlurage,... voici les créas serviettage terminées et prêtes à être exposées !

Il y a 6 participantes pour ce challenge .

Pour rappel : le thème donné est "les animaux" et il fallait servietter sur un support en bois ou en carton.
Pour plus de détails, vous pouvez aller voir l'article pour les inscriptions qui se trouve ici.


Comment voter ?

Il vous suffit de donner le numéro de votre créa préférée dans les commentaires.  Chaque vote compte pour un point.

Attention, vous n'avez le droit de ne voter que pour une seule création et vous ne pouvez voter qu'une fois  (dans le cas de plusieurs votes, seul le premier sera comptabilisé) !

Les votes seront ouverts pendant une semaine càd jusqu'au dimanche 12 août.  Ce jour là, je ferai les totaux et je déclarerai la gagnante du challenge.

Pour rappel :  comme récompense, les autres participantes mettront dans leur blog un article sur le challenge avec un lien vers la gagnante.


Voici les créas (l'ordre a été déterminé par tirage au sort) :

créa n°1 :


créa n°2 :


créa n°3 :


créa n°4 :


créa n°5 :


créa n°6 :



A vous de voter !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je vote pour la CREA N°4Il est fait avec beaucoup de gout.
Répondre
F
la 6 sans hésitation !! elle est trop bien
Répondre
O
Sans hésiter je vote pour la n°4. C'est ma préférée !!!!
Répondre
K
Je vote pour le 3 , le choix n'est pas facile , bonne soirée  
Répondre
M
je vote pour le n° 6 , cette crea a du demander beaucoup de travail
Répondre

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"