Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2007 5 10 /08 /août /2007 09:09
Je me suis amusée à faire des perles au sel de différentes façons et avec différentes pâtes (soft, classic, métalliques) pour voir les résultats.

Au final, je me suis retrouvée avec une quinzaine de perles plus ou moins marquées par les cristaux de sel.

J'en ai choisi quelques unes pour en faire un bracelet avec des élastiques et des petites perles en bois entre chaque perle fimo.




Le même porté :




J'ai utilisé les couleurs sahara (70), doré (11), caramel (7) et chocolat (75).


Certaines perles (celles qui sont plus lisses - les 'sahara' et les 'caramel') sont vernies, les autres restent 'brutes'.  Ce qui fait un joli mélange de matières et de mat/brillant.


Là je me tâte à faire un collier assorti...

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou wilwarine !C'est sympa, mais ce n'est pas l'une de tes créations que je préfère. Remarque, je ne suis pas très, très bijou, donc ceci explique cela ! Mais le travail est toujours aussi réussi n'empêche.Bisous et bonne journée
Répondre
W
merci fleur !et c'est vrai qu'il en faut pour tous les gouts...bisous
K
Miam on dirait un assortiment de chocolats ! ^^
Répondre
W
rho la gourmande...
W
Mais c'est pas une mauvaise idée dis-moi!! Je vais me mettre à la pâte Fimo, d'autant que le résultat est très joli!! 
Répondre
W
Youpiiiie, une nouvelle fimoteuse...  bienvenue au club... et fais-nous profiter de tes créations hein !
L
Ouiiiiiiiiii! Le collieeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!Nous donneras-tu un jour ton secret de fabrication?
Répondre
W
ho ben y'a pas de secret, comme je l'ai mis dans l'article, j'ai roulé mes perles dans du sel.
G
le collier!!!le collier!!!le collier!!!!
Répondre
W
Quel enthousiasme !vu comme ça, ça donne tout de suite envie d'en faire un...

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"