Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2007 2 14 /08 /août /2007 19:49
Merci d'avoir voté pour ma créa au challenge serviettage !  Grâce à vos votes, j'ai remporté ce challenge avec mon miroir aux chats.

Voici quelques photos en détail, ce qui permet de voir les finitions dorées qui se trouvent un peu partout :
- autour des serviettes comme "cadres"
- dans les serviettes (soleil, têtes des chats,...)
- sur toute la peinture en petites touches
- et aussi sur tout le pourtour extérieur du cadre et autour du miroir (mais ça on ne le voit pas sur les photos).









Pour les couleurs, j'ai utilisé du bordeaux en bas, du rose cendré en haut et à gauche, c'est un mélange de ces 2 couleurs.

Encore merci à vous !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour !Je viens de découvrir votre site Que de merveilleuses idées décorées avec un goût artistique notamment les chats. Je vous adresse toutes mes félicitations. Pour  ma part, je débute avec le papier de riz car je faisais plutôt du point de croix Je viens de terminer une boîte recouverte de roses anciennes avec sur le couvercle mes initiales en rouge Pour un premier essai je suis assez contente Je vais bientôt la mettre en photo  sur mon blog http://marie-helenedaguetmina.spaces.live.comPour ma part je cherche des idées avec des fleurs (style anglais) et tout ce qui peut être asiatique. Bonne continuation et encore bravo
Répondre
W
un grand merci à vous pour ce message, ça me touche beaucoup.Je ne manquerai pas de venir faire un tour chez vous...
K
Une belle victoire! ^^ Tu as vraiment bien travaillé !!!A quand un nouveau défi fimo ? J'ai hâte de reparticiper, moi !!!! :D
Répondre
W
merci kejik.le défimo sera pas pour tout de suite, vu que j'essaye d'alterner les techniques mais j'ai une idée de mixed média pour la prochaine fois...
J
Oups, je n'ai pas voté ! Mais j'aurais aussi choisi ton miroir aux chats ! C'est très joli avec des motifs de Rosina Wachtmeister que j'aime beaucoup :0085:Bisous
Répondre
W
merci julima.  Et tu as l'oeil... tu as reconnu l'artiste ! C'est vrai qu'elle fait de jolies choses !
S
Je suis contente parce que je l'adorais ce petit miroir ;-)Si j'avais pu voter c'est lui que j'aurai choisi hihi
Répondre
W
merci sylla...

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"