Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 16:50
Mon mari m'a demandé de lui faire une petite cuillère décorée avec de la fimo pour prendre au boulot.

Sa seule consigne est qu'il voulait du mauve.

J'ai donc pris les couleurs suivantes : mauve (63), noir (9), argent (81) et blanc (0).

J'ai mélangé une partie du mauve avec du blanc pour avoir un mauve plus clair.

Ensuite j'ai fait un marbré avec toutes les couleurs.

Voici le résultat en 2 photos ; l'une plus sombre et l'autre plus claire :




Mon mari était content, moi aussi !


 annuaire sites serviettage loisirs créatifs
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
vraiment sympa cette cuillère !! il fallait y penser !! bravo !
Répondre
W
merci.
G
Décidément j'aime bien tes cuillères.Merci d'avoir proposé de mettre un lien sur ton blog, ça me fait très plaisir ! Je renvoie volontiers l'ascenseur, si tu as une bannière à m'envoyer par mail, je la mettrai dans la page des liens sur mon site avec un petit texte de présentation.
Répondre
W
merci Ghany.  Tu pourrais faire ça aussi avec la poterie, non ???  la cuillère ne supporterait peut-être pas le four ???alors ça c'est super gentil ! par contre, je n'ai pas de bannière à te proposer...  mais tu peux prendre l'une ou l'autre photo de mes créas.  Merci beaucoup.  Je n'avais pas vu ta page de liens, je vais aller voir ça tiens...
M
Coucou Wilwarine, c'est sympa cette idée de cuillère personnalisée pour le bureau.Bonne soirée et gros bisous,
Répondre
W
ha ben je transmettrai à mon homme.bonne soirée à toi aussi.
J
Voui, j'aime bien le mauve aussi !  Et les marbrures, super !Bisous
Répondre
W
ouiiii chouette, encore une fan de mauve...  on va ouvrir un club... lol !!!merci julima !
A
Ton mari et moi on a les mêmes goûts ! Il y a beaucoup de mauve chez moi. Si un jour je m'en lasse ...
Répondre
W
en fait, c'est moi qui aime le mauve et c'est pour ça qu'il m'a demandé une petite cuillère en mauve...mais je suis ravie de savoir que nous sommes au moins deux à apprécier le mauve...

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"