Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 16:05
Voici le défi de la semaine 24 chez cartesmaniak.

Avec le miroir à préparer, je n'avais pas encore eu le temps de me pencher sur la question.  Maintenant, c'est chose faite...

Voici le sketch proposé par Dallissime :


Image Hosted by ImageShack.us

et mon interprétation :

Image Hosted by ImageShack.us

Carte blanche cartonnée.
Serviettage de papier mûrier mauve.
L'image est imprimée d'internet et les contours sont encrés en mauve clair.
'Meilleurs voeux' est un tampon avec de l'encre mauve foncé.
La déco est une enfilade de perles de rocaille, perles fantaisie et feutrine.  Le tout est tenu en place avec 2 attaches parisiennes argentées.

 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Moi je suis contente du bug parce que j'aime bien ce sketch lol<br /> Ta carte est très jolie<br /> Biz
Répondre
W
<br /> <br /> haha !<br /> <br /> <br /> ben oui, bizarre c'est bug... en même temps, moi aussi ça m'a fait redécouvrir cette carte, qui date d'il y a bien longtemps... ça m'a même donné envie d'aller revoir mes anciennes cartes.<br /> <br /> <br /> <br />
R
j'aime beaucoup ces cartes avec un modèle à suivre<br /> bises
Répondre
I
Une carte avec de jolis tons et j'adore les fées:))<br /> Bonne journée et gros bisous.ISA
Répondre
A
J'aime la douceur de cette carte, et l'ajout de la guirlande de perles. Ta carte n'a pas pris une ride.. Bonne soirée.
Répondre
S
J'aime bien tes petites "breloques" pour la déco. J'ai été étonnée de ce nouveau challenge de cartemaniak puis j'ai vu la date de ton article, il y a du avoir un bug mais ce n'est pas grave ça m'a<br /> fait découvrir une autre carte. bises
Répondre

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"