Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 09:09
Ca faisait un petit temps que je n'en avais plus fait...

Avec le marché, j'ai récupéré 4 vieilles planchettes dont la déco a été enlevée à la ponceuse (merci beau-papa) et j'ai redécoré le tout.

Le premier avec une serviette que j'avais déjà utilisée pour faire un miroir aux chats (à voir ici et ).

Image Hosted by ImageShack.us

Pour le fond:
- peinture dorée
- puis peinture rouge appliquée avec un morceau de mousse

Ensuite collage des 2 morceaux de serviette.

Finalement collage du bloc notes dont j'ai recouvert la couverture par une autre morceau de serviette chats préalablement collée sur du carton blanc.


 annuaire sites serviettage loisirs créatifs
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme c'est beau, j'adore !!!<br /> Bon début de semaine, bises
Répondre
M
Coucou Wilwarine, j'aime beaucoup ces chats alors je suis ravi de découvrir cette très belle planchette.Un peu de soleil pour toi ...Bises :0010:
Répondre
W
hello muad !merci !et vive ce soleil qui nous apporte de la chaleur au milieu de cette froidure...
F
c'est toujours aussi joli, ben tu sais mon homme voulait faire ça avec ses élèves pour la fête des mères (mais manque de moyens ben oui X25 ça fait une tite somme et la coopérative est bien mince) et donc depuis l'année dernière on fait aussi les vide grenier... et parfois pour 10centimes on trouve de jolies planches hih il n'en manque que 8 pour cette année donc ça sea parfait et pour une petite somme ;-) Merci pour cette belle idée. Mais alors celui ci avec des chats je craque, je fonds
Répondre
W
merci sylla... je ne t'avais pas reconnue avec ton nouveau pseudo.  C'est très joli la fée lilas !tu m'en avais déjà parlé... c'est sur c'est pas évident de trouver du matériel à petits prix pour les élèves...Tu penseras à les montrer le jour où vous les faites hein !merci pour celui-ci... il a été un des premiers objets vendus... je pense que pas mal de gens craquent pour ces petits chats tout mignons...bizouxxx sylla !
S
C'est une façon sympathique de donner une nouvelle vie aux objets dont on ne se sert plus, c'est une très belle décoration.Bonne soirée Santounette
Répondre
W
merci !au marché de noel où j'étais il y avait une dame qui venait de marseille et qui présentait ses santons, j'ai pensé à toi bien sur
K
bien joli, je vois que tu es pleine de ressources...
Répondre
W
merci koulou...

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"