Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 09:09
Voici la dernière planchette bloc-notes que j'avais préparée pour le marché de Noël :

une planche sur le thème du café :

Image Hosted by ImageShack.us

Le fond est peint en beige, j'ai fait une bande marron sur laquelle j'ai collé quelques paillettes brunes.
La déco 'café' sur la planche et sur le bloc-notes est en serviettage.

Et je suis ravie car elle a trouvé acquéreur !



 annuaire sites serviettage loisirs créatifs
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J'adore cette planche, elle est magnifique. J'aime bienles couleurs que tu as utilisées. Bizz
Répondre
W
<br /> merci oumou !<br /> ce sont mes couleurs... brun, beige,... j'aime bien ces tons neutres, ils s'accordent avec pas mal de choses.<br /> <br /> <br />
M
Que s'est-il passé depuis le 10 décembre, aucune création ??? Je n'y crois pas !!! Allez, donne des nouvelles !!!
Répondre
W
ben oui... j'ai créé pour les marchés de noël surtout et donc après, j'aime bien avoir un peu de temps pour m'en remettre... et puis j'ai un nouveau boulot avec de nouveaux horaires et j'ai besoin d'un petit temps d'adaptation...  un petit temps de vacances bloguesques disons.mais je vais bien et d'ici janvier, je devrais reprendre ce blog en main...
S
Joyeux Noël et gros bisous !:0055::0055::0010::0010:
Répondre
W
meilleurs voeux orqui'
C
Moi je ne suis pas trop café, mais il est super cebloc-notes!
Répondre
W
merci calipso !  il faudra peut-être que j'en fasse un sur le thé alors...
D
Il n'y avait aucun doute pour qu'elle ne plaise pas à quelqu'un !je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et pour commencer un joyeux noël, à bientôt !
Répondre
W
merci domie !bonnes fêtes à toi aussi !

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"