Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 22:33
Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus fait une page de scrap.

Or il y a peu, je me suis acheté un album à un format plus petit et plus ou moins carré pour me permettre de faire des pages avec une seule photo ou des photos découpées et de dimensions réduites. 
J'ai toujours du mal à remplir une page 30/30 si je n'ai qu'une photo (10x13).  Ca me semblait donc un bon compromis...

Aujourd'hui j'inaugure donc mon album avec cette première page au format bizarre puisque la taille de la feuille est de 16.5 cm sur 18.5 cm...  


C'est une photo qui date déjà de 2006 mais je n'avais jamais eu l'inspiration...  voici donc ma page, toute simple :


Image Hosted by ImageShack.us

Le papier est du basicgrey (stella ruby).  Le mattage de la photo est du papier canson. 
Les bords des papiers ont été encrés.

Autour de la photo, des tampons hero arts encrés avec 3 verts différents et du doré. 

Le titre a été imprimé sur un transparent puis transféré sur le papier.

En bas, 3 petits autocollants carrés.


 annuaire sites serviettage loisirs créatifs

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très jolies arabesques !
Répondre
B
bravo trés belle page,  je continue la chaine .........
Répondre
W
merci, mais j'avoue que la suite me laisse perplexe... de quelle chaine parles-tu ?
D
Ton inspiration a été la bonne ! car cette photo très jolie, est bien mise en valeur bravo !
Répondre
W
merci domie...
S
Coucou! super création!bonne semaine à toibisous :0010:
Répondre
W
merci sarah ! bon weekend madame !!!
N
beaucoup de douceur et de sérénité pour cette page, trés jolie!Nettymary
Répondre
W
merci mary !

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"