Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 13:20

Si je ne suis pas beaucoup présente et si ça manque de nouveaux articles et de nouvelles créas, c'est simplement parce que je suis en plein déménagement !

Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison le weekend dernier mais seulement le nécessaire de camping càd : lit, table, chaises, fauteuils, de quoi s'habiller, le minimum nécessaire pour la salle de bain et la cuisine et en avant...

Ce weekend-ci nous avons commencé à déménager le bureau (notamment les PC) mais il faudra encore du temps avant que je ne déménage mes petites caisses de créas... et aussi les étagères pour tout ranger.


Comme j'ai récupéré mon ordi, je vais quand-même pouvoir vous montrer l'une ou l'autre créa que j'ai faite avant le déménagement, en attendant la suite...

à bientôt...




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super alors ça y'est le déménagement !!Tu dois être super contente, une chose à la fois on patientera ;o)Bon courage pour la suite en tout cas :0010:
Répondre
W
<br /> ouiiiiiiiiiiii ça y est enfin !<br /> on est très contents oui et merci pour la patience !<br /> kiss kiss<br /> <br /> <br />
[
Bon courage alors pour la suite ! Fais toi un joli nid douillet (enfin, vu le goût que tuas je ne m'inquiète pas pour ça lol) et reviens nous vite !!! :0010:
Répondre
W
<br /> merci DD ;0)<br /> <br /> <br />
M
ah! te revoila...je me demandais où tu étais passée???:)...bon courage pour l'emménagement. Bizz
Répondre
W
<br /> haha j'étais cachée entre 2 caisses... lol !<br /> merci Mariecréa bizouxxxx<br /> <br /> <br />
S
Je m'inquiétais de pas avoir de tes nouvelles! Me voila rassurée ^_^Bon courage pour le démanagementBizzzzzzzzzzzzSugi la fourmiz
Répondre
W
<br /> hihi, merci !  et maintenant je suis à la campagne, je vois donc aussi de jolies fleurs, les petits zoziaux et autre merveilles de dame nature.<br /> <br /> <br />
S
A bientôt et BON COURAGE....
Répondre
W
<br /> merci !<br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"