Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 12:07
J'ai été très honorée de recevoir le prix Arte Y Pico de Ludivine et Nadège.  Merci les filles pour ce joli cadeau !

Primo Arte Y Pico

Le prix « Arte y Pico » nous vient d’Uruguay, créé par Eseya, jeune femme artisan d’art qui fabrique des poupées de lainage et tissus parfois naïves, parfois d’une immense tendresse, mais toujours empreintes de poésie et de cette vie magique, quasi poignante aux portes du sacré, qui anime l’ensemble de l’art populaire sud-américain .


C'est donc à mon tour de désigner 5 blogs à qui je décerne ce prix.  J'ai choisi de vous présenter des blogs dont je ne vous avais pas encore parlé et qui méritent eux aussi un petit détour.

La vie de Petronille : pour la création littéraire. 
Elle voulait se lancer, elle a osé et elle a eu bien raison ! 
Je me délecte de ses petites histoires façon journal intime.  Un vrai régal !


Le monde de Koulou : pour la création BD. 
Koulou, il crayonne, il dessine, il met en couleur, et il écrit aussi.  Son talent l'a mené jusqu'à l'édition de sa propre Bande Dessinée.  Et si vous aimez le fantastique et les thèmes donjoneux, vous serez comme un poisson dans l'eau chez lui. 


Piégeur d'image : pour la photographie.
Un article = une photo et c'est fou comme une image peut vous faire sourire, rêver, réfléchir...  


Aux éclats : pour la mosaïque
Ses mosaïques sont des tableaux.  Son blog est une galerie d'art.  Poussez donc la porte pour une visite...


[DD] Créations : pour le côté touche à tout
Aussi à l'aise dans le CSS de votre blog que dans la pâte fimo, [DD] a de quoi vous étonner !  Et si vous tombez sous le charme d'une de ses créations, vous pourrez même l'acheter car elle a lancé sa propre boutique !


Comme d'habitude, le règlement qui va avec :

1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggueurs, quelle que soit leur langue.
2.
Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.
3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné.
4. Le lauréat doit montrer le lien de l'Arte y Pico blog.
5. et afficher les règles.

à votre tour..
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

[
Je bats aux éclats pour la réponse tardive !!! Merci beaucoup Wil, ça me touche beaucoup ... Et comme Koulou, je ne suis pas sure de continuer la chaîne... Car soit j'ai trop de blogs à citer, soit pas assez !!!En tout cas je suis touchée. Lody m'a décerné ce même prix, et avant vous deux, jamais personne ne m'avait fait un tel clin d'oeil : MERCI !(Et vraiment désolée pour le temps de réaction, je n'ai plus le net chez moi :-s)
Répondre
W
<br /> hihi... pas de problème, les soucis de net j'ai connu aussi...<br /> et puis de rien pour le clin d'oeil, c'est bien mérité, d'ailleurs PDP l'a vu aussi !!!<br /> bizouxxx<br /> <br /> <br />
M
bravo!
Répondre
W
<br /> merci Michka !<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
A
Oulala !! Je me sens un peu honteuse de prendre connaissance de cet honneur aussi tardivement : merci mille fois Wilwarine. C'est vraiment adorable de ta part ...
Répondre
W
<br /> ho ben faut pas... on a le temps libre qu'on a et on ne le passe pas toujours sur le net...<br /> et puis de rien, c'est bien mérité !!!<br /> bizouxxx<br /> <br /> <br />
S
Kikou Wil :-)J'espère que tu vas bien!Ha je connais deux des blogs dont tu parles : koulou et DDcréation^^C'est bien de donner des coups de pousses ^_-BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzSugi la fourmiz
Répondre
W
<br /> hello ! oui ça va, je prends tout doucement des repères dans la nouvelle maison...<br /> <br /> kisssssses !<br /> <br /> <br />
K
WoW ouaouh ! hurm... je... merci Wilwiii ... C'est très gentil.j'en suis ravi... par contre, je suis pas sûr de prolonger la chaîne sur mon blog... c'est pas dessiner ni rien donc... hu hu
Répondre
W
<br /> mais de rien koulouchou ! c'est avec un grand plaisir et puis tu le mérites bien fort !!!<br /> <br /> pas de souci pour la chaine, je ne t'en tiens pas rigueur !<br /> <br /> gros bizouxxxx !<br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"