Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 10:45
Suite au succès du cadre arabesque, j'en ai fait un autre avec la même technique.

La peinture est du vert cendré sur lequel j'ai passé des perfect pearls nacré pour faire un effet brillant.

Les motifs et le texte (tampons Artemio) sont embossés à chaud avec la poudre distress antique linen.


cadre photo vert - tampons embossés


J'aime bien le rendu un peu vintage de cette poudre à embosser.  Et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vraiment très chouette ! les couleurs sont douces et le style antique ! waouuu !Et en plus tu m'apprends quelquechose : je ne pensait pas que l'encre a embosse à chaud tenait sur ce support !Merci pour l'info !
Répondre
W
<br /> merci !<br /> oui la poudre tient mais il faut faire attention de ne pas surchauffer la peinture, sinon ça bulle et puis ca s'écaille... il faut être hyper prudent !<br /> <br /> <br />
S
Merci de tes souhaits .... Eh bien, tu ne postes pas en ce moment ???? débordée ?bisous
Répondre
W
<br /> de rien !!!  ben non... pour le moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour faire des créas et donc rien grand chose à vous montrer... mais ça va revenir...<br /> <br /> bizoux et encore un joyeux anniversaire Sylfan !<br /> <br /> <br />
A
Ca me plait bien aussi, le résultat est très doux !
Répondre
W
<br /> merci moza !<br /> <br /> <br />
M
un coucou à mon petit papillon elfique!:0010:
Répondre
W
<br /> coucou mon pirate des mers chaudes !!!<br /> rholala je manque de temps pour venir rendre des petites visites mais promis ce weekend ce sera fait !<br /> à tantot alors...<br /> <br /> <br />
J
C'est super joli, bravo !
Répondre
W
<br /> merci Julie !<br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"