Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 19:11
Pour commencer, des news de Nathalie (patchwork-loisirs) et de son parcours du combattant pour ouvrir son magasin de loisirs créatifs.

Et bien, c'est une, que dis-je, deux bonnes nouvelles puisqu'elle a trouvé une banque plus ouverte et intéressée par son projet et surtout elle a trouvé son local !!!  Celui-ci se situerait à Casteau, près de Mons.

Et si tout se passe bien, le magasin pourrait ouvrir ses portes en octobre !  Ca a mis du temps à démarrer mais là les choses s'emballent et tant mieux !

Vous pouvez toujours répondre à son enquête sur les loisirs créatifs (même pas 5 minutes, promis) en cliquant ici.


Pour ma part, j'ai fini une toile pour le premier challenge du forum home déco (lien vers ce forum dans la colonne de droite).  Tout ce que je peux dire, c'est que c'est vert...
pour le reste, il faudra attendre la cloture des votes pour que je puisse vous la montrer...

J'en profite aussi pour remercier les inscrit(e)s à la newsletter et souhaiter la bienvenue à mon nouvel abonné  : Ravenjammer ;-)

Bonne fin de semaine et bonnes vacances aux juilletistes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonne chance pour Nathalie qui va réaliser son rêve (et le mien) d'ouvrir un magasin de loisirs créatifs.Bises à toutes les 2
Répondre
W
<br /> oui, on lui souhaite bonne chance !<br /> <br /> Peut-être qu'un jour ton rêve se réalisera aussi... je te le souhaite en tout cas.<br /> bizouxxxx<br /> <br /> <br />
K
:0044:  :0010:
Répondre
W
<br /> bizouxxx bizouxxx mon tit koulou !<br /> <br /> <br />
F
Un petit coucou en passant ! Faute de temps, je ne suis plus très présente sur les blogs en ce moment (ni sur les miens - d'ailleurs, j'ai programmé les derniers épisodes de Pétronille, et je ne sais pas si je vais continuer "fleur" bien longtemps).Bisous ; )
Répondre
W
<br /> oui moi aussi je cours après le temps... bizouxxx ma belle !<br /> <br /> <br />
G
L'ouverture d'une boutique est semée d'embuche, mais après quand c'est parti c'est parti ! On lui souhaite le meilleur ;)
Répondre
W
<br /> merci pour elle !<br /> j'espère que tout ira bien...<br /> <br /> <br />
A
Super nouvelle pour elle, on croise les doigtsMerci pour la bienvenue , lol Bisous à toi
Répondre
W
<br /> oui, on croise aussi les orteils... lol !<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"