Dimanche 14 septembre 2008
Aujourd'hui c'est dimanche et le soleil brille !!! Haaaaaaaaaaa que ça fait du bien.
Et c'est avec ces rayons bienfaisants que j'accueille ma nouvelle abonnée : Betty. Bienvenue à toi.
Et puis aujourd'hui j'ai une chouette annonce à vous faire, je vais participer à un parcours d'artiste. C'est comme une expo mais ça se déroule à divers endroits d'une ville.
En fait, je vais être co-locataire d'une artiste / artisan - qui n'est autre que la maman de mon mari - hé oui ! Elle fait des chapeaux, des étoles en soie et des bijoux tous plus beaux
les uns que les autres et elle ouvre son atelier à l'occasion du parcours d'artiste de sa ville. Du coup, elle m'a invitée pour que j'expose mes petites créas.
Me voilà donc toute motivée et un peu stressée aussi... je ne me vois pas trop comme étant "artiste", juste quelqu'un qui créate au gré de ses envies et de ses humeurs. C'est plutôt un
hobby. Mais bon, c'est l'occasion de montrer mes bidouillages et surtout aussi de faire des rencontres et de papoter créa.
Bien sur, vous êtes invité(e)s à venir me faire un petit coucou si ça vous dit.
Ca se passera à Braine-le-comte, le samedi 4 et dimanche 5 octobre 2008 de 10h à 18h. Comme ça, vous aurez l'occasion de voir en vrai ce que vous voyez ici en photo.
Mais participer c'est pas tout, il faut que j'aie des choses à montrer... j'ai donc pris mes pinceaux à deux mains et je me suis mis au travail.
Première créa terminée : un cadre rose avec des motifs en noir.
Deux photos, une avec flash (pour voir l'effet satiné de la peinture) et une sans.
Comme souvent, les motifs sont des tampons... j'ai aussi passé un coup de papier à poncer sur le cadre terminé.
J'ai utilisé la même couleur pour faire le fond d'une toile, mais elle n'est pas encore terminée... patience... patience.
Bonne fin de week-end et à la prochaine créa !
Publié dans : home déco
10
La semaine prochaine j'ai mon jeu sur mon blog et sa me ferait trés plaisir que tu participes.
Bises Denise
bizouxxx
et n'aies pas peur pour l'expo, ton boulot en vaut largement la peine et même si tu fais tout cela pour ton plaisir, tes réalisations sont superbes et très pros, tu vas faire des jalouses !!
Bises
Tout ce qui es sur ce blog en est la preuve !
Joli en rose ce cadre !
Bonne semaine
Bisous
Toi tu es artiste, tu crées des personnages sortis de ton imaginaire !
je te fais de gros bizouxxx Alain.
Bisous
Merci pour tes encouragements, ça fait toujours du bien de lire des petits mots rassurants.
Bisous
bizzz
tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous > c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis >
> y compris celui qui te l'a envoyé. >
Tu viens de recevoir un gros bisou de la part d'une personne pour qui tu comptes beaucoup !!!!
Chère Wilwarine,
dommage que Braine-le-comte sois si loin !... Je te souhaite deux bonnes journées d'expo. Bisous
gros bizouxxx
Et oui, j'ai vu sur ton blog ! c'est vraiment super !!!