Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 15:39
Aujourd'hui c'est dimanche et le soleil brille !!! Haaaaaaaaaaa que ça fait du bien.
Et c'est avec ces rayons bienfaisants que j'accueille ma nouvelle abonnée : Betty.  Bienvenue à toi.

Et puis aujourd'hui j'ai une chouette annonce à vous faire, je vais participer à un parcours d'artiste.   C'est comme une expo mais ça se déroule à divers endroits d'une ville. 

En fait, je vais être co-locataire d'une artiste / artisan - qui  n'est autre que la maman de mon mari - hé oui !  Elle fait des chapeaux, des étoles en soie et des bijoux tous plus beaux les uns que les autres et elle ouvre son atelier à l'occasion du parcours d'artiste de sa ville.  Du coup, elle m'a invitée pour que j'expose mes petites créas. 

Me voilà donc toute motivée et un peu stressée aussi... je ne me vois pas trop comme étant "artiste", juste quelqu'un qui créate au gré de ses envies et de ses humeurs.  C'est plutôt un hobby.  Mais bon, c'est l'occasion de montrer mes bidouillages et surtout aussi de faire des rencontres et de papoter créa.

Bien sur, vous êtes invité(e)s à venir me faire un petit coucou si ça vous dit. 
Ca se passera à Braine-le-comte, le samedi 4 et dimanche 5 octobre 2008 de 10h à 18h.  Comme ça, vous aurez l'occasion de voir en vrai ce que vous voyez ici en photo.

Mais participer c'est pas tout, il faut que j'aie des choses à montrer... j'ai donc pris mes pinceaux à deux mains et je me suis mis au travail.

Première créa terminée : un cadre rose avec des motifs en noir.
Deux photos, une avec flash (pour voir l'effet satiné de la peinture) et une sans.

cadre rose tampons noirs

cadre rose tampons noirs

Comme souvent, les motifs sont des tampons...  j'ai aussi passé un coup de papier à poncer sur le cadre terminé.

J'ai utilisé la même couleur pour faire le fond d'une toile, mais elle n'est pas encore terminée... patience... patience.

Bonne fin de week-end et à la prochaine créa !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo ! c'est très motivant en effet de franchir des pas comme celui ci même si je sais que ça n'est pas ta première fois. J'accroche mes mosaïques dans un resto samedi.
Répondre
W
<br /> oui, mais c'est stressant aussi... en fait c'est quand même ma première "expo", jusqu'ici j'avais participé à des marchés de Noel mais c'est tout autre chose.<br /> Et oui, j'ai vu sur ton blog ! c'est vraiment super !!!<br /> <br /> <br />
J
Guerre des Bisous !tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous  > c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis > > y compris celui qui te l'a envoyé. > Tu viens de recevoir un gros bisou de la part d'une personne pour qui tu comptes beaucoup !!!!Chère Wilwarine,dommage que Braine-le-comte sois si loin !...  Je te souhaite deux bonnes journées d'expo. Bisous
Répondre
W
<br /> coucou Julima, ravie de te relire !!!<br /> gros bizouxxx<br /> <br /> <br />
G
Faire des rencontres et papoter, c'est ce qu'il y a de mieux dans ce genre d'expo, c'est ce dont je suis friande également ;)
Répondre
W
<br /> oui, je suis tout à fait d'accord avec toi !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
F
Et un petit cadeau pour la demoiselle ! Viens vite voir !!! lolBisous
Répondre
W
<br /> ho cooool ! z'aime bien les cadeaux mwa !!! y'a un gros noeud dessus ??? Merci Fleur<br /> <br /> <br />
F
C'est une super nouvelle ce genre d'expo ! Ne t'inquiètes pas, tu as déjà plein de trucs à montrer, tout va bien se passer, ça te fera connaître du public et des autres artistes...Bisous
Répondre
W
<br /> plein, plein,... c'est vite dit ca... y'a pas mal de trucs que j'ai déjà plus parce que donnés ou vendus ou perdus dans mes caisses de déménagement aussi...<br /> Merci pour tes encouragements, ça fait toujours du bien de lire des petits mots rassurants.<br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"