Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 12:43
Comme je vais vous parler de la lettre "E", je trouvais sympa de nommer l'article selon le livre de Perec qui n'en contient pas un seul.

C'est un petit cadeau pour des amis qui ont eu une petite fille prénommée Elise.

E rose

C'est donc un "E" en bois qui mesure environ 10 cm.  Je l'ai peint en rose pale et j'ai fait un brossage à sec avec un rose plus foncé.

Pour la déco, quelques fleurs Prima et rubans dans des tons assortis ainsi que 3 gouttes.

La lettre a bien plu aux parents et comme je l'ai envoyée par la poste, ils m'ont dit qu'Elise s'était beaucoup amusée avec le papier qui m'avait servi à l'emballer.  Donc tout le monde était ravi et moi aussi !!!

J'en ai fait une autre en mauve, je vous la montrerai dans un prochain article...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super joli!
Répondre
W
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
T
OUaaa c'est trop jolies les billes donne vraiment belle allure a se simple E en bois très bon boulot franchement BRAVO !
Répondre
W
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
J
C'est vraiment magnifique et une superble idée de cadeau de naissance ! J'adore !
Répondre
W
<br /> merci Jean-yves !<br /> <br /> <br />
C
C'est adorable, très jolie déco qu'elle pourra conserver longtemps
Répondre
W
<br /> merci ! ben oui, elle peut le mettre sur sa porte ou dans sa chambre.<br /> <br /> <br />
V
bonjour j adore ton blog je vais le mettre en lien avec les 2 miens a+ verowww.massiliaserviette.over-blog.comhttp://www.abc-napkins-serviette.over-blog.com
Répondre
W
<br /> merci beaucoup véro !<br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"