Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 12:15
mais pas que ça...

A l'intérieur de la carte, il y avait aussi une copie d'une photo de la dernière échographie de notre petit bouchon avec un petit texte qui lui demandait s'il voulait bien être parrain.  

Voici la carte dans des tons bleus et verts :

Image Hosted by ImageShack.us



Quelques ronds de papier dont les bords sont encrés et quelques tampons.
Par contre, je n'ai pas pensé prendre en photo l'intérieur de la carte... sorry !


Pour les news, on est en plein préparatifs pour les faire-parts et les dragées. les idées sont là, yapluka...  et pendant que je gère ça, Monsieur Wilwarine s'occupe de peindre la chambre.  Et oui, plus que 2 mois...

Je vous souhaite un bon week-end, à bientôt !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, j'adore les loisirs créatifs et j'aimerais partager ma passion, voici mon blos avec mes créations à bientot:http://loisirs-creatifs-de-mylou49.over-blog.com/
Répondre
W
<br /> bienvenue sur mon blog mylou !<br /> <br /> <br />
C
Une carte pastel adorable, pleine de tendresse, tout ce que j'aime. J'adore cette idée, de le demander par écrit, car celà se perd et ça permet d'avoir un souvenir, souvenir artistique qui plus est ! Je te souhaite un bon wk, ainsi qu'à toute la famille Wil :)
Répondre
W
<br /> merci Ghany !<br /> j'aime bien aussi le petit souvenir écrit, en général on le garde...<br /> bizz<br /> <br /> <br />
A
Genial comme idée et la carte est trés belle !!Bon courage pour la peinture et tous les préparatifs Bon week end , bisous
Répondre
W
<br /> merci Alain !<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
P
Une très belle carte pour un très bel évènement!
Répondre
W
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
S
Ta carte est très jolie ! Dommage pour l'intérieur ,j'aurai bien aimé voir... Prends bien soin de toi. Bizzzzz.
Répondre
W
<br /> merci Sandrine !<br /> ben oui, je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment pas pensé à le prendre en photo...<br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"