Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 14:52
Bonjour !
je vais commencer en vous souhaitant un bon 1er mai !

Aujourd'hui je vous présente une carte d'annif féminine en rose et brun :

carte d'annif rose et brun

à droite, des tampons encrés à la versamark pour un effet ton sur ton.
à gauche, des tampons embossés avec de la poudre nacrée.
Le petit texte est un autocollant et la petite fleur, une attache parisienne.

Perso, je l'aime bien cette petite carte, j'espère qu'elle vous plait aussi.

à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très jolie carte, j'aime beaucoup.L'harmonie est réussie, comme toujours ;-)
Répondre
W
<br /> merci Nathalie !<br /> bizz.<br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"