Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 12:30
Cela fait déjà quelques temps que j'avais envie de me lancer dans la création de mini-albums.

J'ai commencé par faire simple, un album accordéon basique avec une seule feuille à l'intérieur.

Voici 2 photos, la première de l'album fermé, il mesure 8 cm de côté :

album accordéon
la seconde, avec l'album ouvert :

album accordéon
Il est décoré avec divers tampons, un masque papillon, une petite fleur prima, des attaches parisiennes, un peu de perfect pearl.

Comme je l'ai fait pour le donner, je n'ai pas mis de photos.  Il est aussi possible d'écrire un petit mot dans le coeur.

Par contre, j'ai pris la photo de la couverture avant de l'avoir terminée (arf), j'ai repassé les petits coeurs avec un stylo rose pailletté et j'ai mis du glossy sur les doodlings.

Pour le maintenir fermé, du fil dmc rose (habituellement utilisé en broderie).

Comme j'ai trouvé ça sympa à faire, un autre, plus grand (4 photos), est actuellement en cours.  Je vous le montrerai bientôt !  Et dans celui-là, je mettrai des photos...

Et si ça vous a plu, je vous informe que je ferai un atelier sur cet album accordéon au magasin patchwork-loisirs à Casteau dans 15 jours.  Pour plus d'infos, cliquez ici.

à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ce que tu fais est juste magnifique... Tu as un reel don et ne t'arrete jamais de creer... bravo
Répondre
W
<br /> merci citronelle !<br /> J'espère ne jamais avoir à arrêter, même si parfois je fais une petite pause...<br /> <br /> <br />
L
Bravo Wil très mignon et très bien fini comme toujours ;o)J'étais à Bruxelles le week-end dernier très jolie ville ...Bizz à bientôt !
Répondre
W
<br /> merci !<br /> ha oui, j'espère que tu t'es bien amusée.<br /> bizoux.<br /> <br /> <br />
M
coucou mon papillon elfique content que tu sois venue battre des ailes par chez moi Je vois que tu fais toujours de belles choses de ton côté......plein de bisous et @ bientôt:0091:
Répondre
W
<br /> bizoux bizoux petit pirate des mers du sud.<br /> Merci !<br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"