Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 12:22
J'ai vu fleurir ces petites armoires à tiroirs sur les blogs il y a déjà quelques temps et je m'étais dit qu'un jour, plus tard, j'en aurais une moi aussi !!!

Comme quand je me lance dans quelque chose de nouveau, j'aime bien commencer en douceur, j'ai fait une mini-armoirette, histoire de tester la chose...

L'idéal serait de récupérer des boîtes pour faire l'armoire mais bon, là, j'ai acheté un paquet de 10 petites boîtes dans une solderie.

Voici donc ma petite commode, vue de face pour commencer :

armoire en boite d'allumettes
9 boîtes d'allumettes empilées en 3 x 3.  Je les utilise pour mettre les carrés de mousse que j'utilise pour encrer des papiers.

Les boîtes ont été collées les unes aux autres et ensuite j'ai collé un papier scrap autour que j'ai décoré.

Voici les 2 côtés :

armoire en boites d'allumettes   armoire en boites d'allumettes
des tampons, des fleurs, un peu de déco fait maison, quelques gouttes de peinture pébéo.

et enfin, l'armoire vue du dessus :

armoire en boites d'alllumettes
toujours des tampons, des fleurs, peinture pébéo, déco maison et en plus un petit ruban.

Je suis ravie de mon armoirette, je la trouve vraiment utile (avant je gardais mes mousses dans un sachet plastique) et décorative en plus.  Il faudra juste que j'en fasse une autre parce que celle-ci est déjà remplie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
C'est une très jolie boîte et l'idée de colorer la face avec l'encre pour reconnaitre la couleur est très astucieuse. Idée à retenir!
Répondre
W
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
D
coucou, c'est Daniemon armoirette est faite,je te donne mon mailprunelleverger10@free.frcomme ça tu pouras me dire comment faire pour t'envoyer les photos.bisous à vous deux.....danie
Répondre
C
Tu sais que je faisais ça quand j'étais petite ! Bon c'était moins beau, je récupérai du papier cadeau ou autre, et je faisais même les poignées ! Ah que de souvenirs, j'étais assez manuelle en fait je m'en rend compte maintenant
Répondre
W
<br /> ha bon ! c'est marrant ça, et t'es pas la première qui me le dit ! <br /> <br /> hé oui, on a souvent ça dans ses gènes... moi j'adorais dessiner et peindre, d'ailleurs je voulais devenir peintre... et puis ça m'est passé.  finalement c'est revenu des années plus tard d'une autre façon  (parce que je n'ai plus aucun talent de dessin...)<br /> <br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
M
 quel résultat! c'est très malin je trouve!
Répondre
W
<br /> merci Mandine !<br /> oui, c'est malin ! là, il faut dire merci aux filles qui avaient déjà fait ça sur leur blog... mais ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus où j'en avais vu sinon je leur aurais mis<br /> un petit lien...<br /> <br /> <br />
G
c'est tres jolie, j'aime beaucoupbisegwen
Répondre
W
<br /> merci gwen !<br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"