Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 12:08
voilà un titre pour attirer les gourmandes...

Par contre, je suis désolée de vous dire que je n'ai rien de bon à manger à vous proposer...

Je viens juste vous montrer un nouveau monogramme, celui de la lettre M :

Monogramme M beige et turquoise

Le fond est peint en beige et j'ai utilisé de l'encre turquoise pour tous les tampons.
Un ruban en velours de chez Hema, un tit oiseau en feutrine et une fleur tamponnée et encrée.

Pour le moment je travaille sur une autre lettre qui a les mêmes couleurs que le M mais inversé.

à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vraiment très joli, et une très bonne idée car je refais la chambre de mon fils qui quitte le nid , pour ma fille sophie je vais lui faire la surprise avec un joli S customisé .
Répondre
W
<br /> merci !<br /> mais oui, bonne idée ! ils font aussi des lettres en grand (30cm).<br /> <br /> <br />
C
Vraiment très frais aussi belle que le Z! Je craque pour ton blog, je fille de suite m'inscrire à ta news. Biz
Répondre
W
<br /> Merci ! Merci ! ho ben ça me fait bien plaisir !<br /> Au plaisir de te revoir alors...<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
C
j'adore l'association de ces deux couleurs que j'utilise très peu mais il faudra que je remédie à ça !!! 
Répondre
W
<br /> hihi, ben oui, pour moi aussi c'est une première je crois.  Je travaille rarement le bleu, et je devrais le faire plus souvent...<br /> ha ben, vivement que je vois ce que tu fais avec... bizz<br /> <br /> <br />
D
je venais juste te faire un petit coucou du soir Bisous Denise
Répondre
W
<br /> bonsoir denise et puis bonne nuit aussi...<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
F
Oh qu'est ce qu'elle belle, je suis une fan de bleu alors la j'adore.
Répondre
W
<br /> merci ! et tu vas bientôt adorer l'autre lettre dans les mêmes tons alors...<br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"