Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 09:09
Et le voilà, le sketch de la quinzaine !

sketch 60 sandrine vachon

Bien évidemment, je l'ai mangé à la sauce "carte de fin d'année" et voilà ce que ça donne :

voeux 2010 - sketch 60 sandrine vachon

Papier canson gris pour le fond, papier noir effet métallisé (oui, ça briiiilllle) et papier mûrier.
Tampons Toga (arbre) et Autumn Leaves (doodling) avec de l'encre adirondack blanche et tampon PSX (meilleurs voeux)
attaches parisiennes, étoile en feutrine, perles de pluie et petite découpe cricut encrée.



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Une carte raffinée. ^^<br /> <br /> Bises et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne l'avais pas reçu, mais je viens de piquer ta photo pour la mettre demain matin. Elle est vraiment jolie comme tout. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ho, je l'avais pourtant envoyée... halala la technologie et ses couacs ! c'est gentil d'avoir chipoté pour la mettre ! bisous bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Wilwarine,<br /> Merci de ta gentille visite dans mon "Jardin"!<br /> Ta participation pour le dernier sketch de Sandrine est très réussie, chic et élégance! J'aime beaucoup!<br /> Amitiés créatives!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> coucou ! de rien pour la visite ! merci pour ma carte, bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Carte idéale pour offrir à un homme je trouve :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ha oui tiens, je n'y avais même pas pensé... c'est vrai que les couleurs la rendent masculine.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie carte Le gris est très classe<br /> Bonne continuation<br /> x Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci cath !<br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"