Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2006 6 23 /09 /septembre /2006 21:22
Voici une page que j'ai faite il y a plus d'un mois pour le challenge vacances sur le forum créatif auquel je participe (voir mes liens).  Le concours est maintenant lancé, donc je peux enfin la mettre en ligne...

Toutes les photos (centre et pétales) sont matées.
Les fleurs sont en tissu et attachées avec des brads de différentes couleurs
Le mot FRANCE est cousu en rose sur un ruban en tissu beige.
En haut à gauche, le tag est attaché avec 2 oeillets, je l'ai embossé avec de la poudre transparente pour lui donner un aspect vitrifié.
En bas à gauche, une fleur en papier (3 épaisseurs) dont j'ai encré les bords.
Le papillon est en feutrine et il y a aussi un petit autocollant à gauche.

Voici le ruban avec le mot France en plus grand et une fleur :
(un peu flou mais au moins vous avez une idée...)


Je vous tiendrai au courant des résultats du challenge...

Et bien voilà, nous somme maintenant à la mi-octobre et je suis super contente car j'ai remporté le challenge vacances grâce à cette page !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est beau ton scrap moi je vais m'y mettre car j'ai reçu un coffret scrapbooking pour mon anniv il y a 4 jours en plus je viens de m'abonner au editions Atlas pour recevoir plein de choses pour faire du scrap j'ai hâte d'avoir mon premier envoi lol
Répondre
W
merci.hé bien je te souhaite plein de bons moments à la découverte du scrap.  J'avoue que c'est le loisir que je pratique le moins car il demande quand même beaucoup de temps et pas mal de matériel.
C
celui là est superbe, c'est l'un de mes préférés
Répondre
W
merci ma cath.
P
C'est magnifique, vous me donnez vraiment envie de "me lancer" dans le scrap, jusqu'à présent, je n'y pensais même pas, ...
Répondre
W
Merci beaucoup !  Et n'hésitez pas à vous lancer, à voir votre créativité sur votre site, vous allez adorer.
E
Superbe travail pour cette magnifique page !<br /> Quelle minutie !<br /> Bravo Sabidou .. ;)
Répondre

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"