Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2007 3 03 /01 /janvier /2007 16:13
Tout d'abord : Bonne année 2007 !  Que cette nouvelle année vous apporte de la joie, du bonheur et plein de bons moments à partager en famille ou entre amis.

Et pour souhaiter mes voeux écrits, voici la deuxième série de cartes dans les tuns bruns - rouges.  Les techniques de décoration sont toujours les mêmes : des tampons et de l'encre, il n'y a que les couleurs qui changent.

Quelques cartes au fond brun :

Image Hosted by ImageShack.us
Et puis quelques cartes au fond rouge :

Image Hosted by ImageShack.us
Et voilà pour les cartes 2007 !  Mes meilleurs voeux à tous et toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super belles tes cartes de voeux en plus en rouge moi j'adore et merci beaucoup pour tous tes commentaires sur mon blog ça me fait très très plaisir.
Répondre
W
merci sally et de rien... ;o)
B
Superbe les cartes de Voeux j'adore les activités manuelles mais je n'ai pas le temps. Mais même vec je ne pense pas que je ferai aussi jolie , une grand bravo
Répondre
W
Merci Briny !  Et si tu t'y mets, tu verras que tu t'étonneras toi-même de toutes les idées qui se bousculent dans ta tête.  C'est pour ça que je n' ai pas deux cartes les mêmes...
A
superbes tes cartes rouges, j'adore , tu as beaucoup de talent et de minutie, bravo
Répondre
W
merci Alain ! mais je pense que j'ai moins de minutie que toi quand je vois tes créations et le temps que ça te prend...
M
je suis très content que tu m'ai mis ton com, car je n'avais pas notté l'adresses de ton blog! et je l'ai cherché pourtant! mais voilà, c'est réparé...... @ bientôt :0010: et...<br />  <br />
Répondre
W
Bonne année à toi aussi Michka.

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"