Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 12:10
Cette fois, je ne vais pas vous montrer une créa mais je vais vous parler de mon escapade d'hier au salon créativa de Bruxelles.

Créativa, c'est le salon des loisirs créatifs et on y trouve de tout : broderie, tricot, patchwork, couture, mosaïque, scrap, serviettage, bougies, peinture, art floral, arts culinaires,... de tout !

C'est donc l'occasion de découvrir de nouvelles choses et de nouvelles techniques car dans les stands, il y a souvent des personnes qui font des démonstrations et qui se font une joie de répondre à toutes vos questions.

J'en profite pour faire un petit coucou à Sylfan qui faisait partie des exposantes/démonstratrices au salon.  C'est une scrappeuse française et elle est venue jusqu'à Bruxelles pour nous faire part de son expérience dans les tampons et les encres notamment.
Merci beaucoup pour tes explications très claires, Sylfan!
J'en profite pour vous mettre le lien vers son blog pour aller voir ses créations, ses explications et toutes les choses qu'elle organise (swaps, concours,...) : http://www.lescrapbookingdesylfan.com


Et maintenant, j'en viens à mes petits achats car ce sont ces créas-là que vous trouverez bientôt sur mon blog.

J'ai pas mal investi dans la mosaïque car ma première expérience dans ce domaine m'avait beaucoup plu.  J'ai donc acheté l'outillage nécessaire, de la colle et quelques mosaïques en résine.


J'ai aussi craqué pour le gel auto-fixant à mettre sur les fenêtres, miroirs, carrelages, plastiques,... voici une photo :

Image Hosted by ImageShack.us
On fait fondre un morceau de gel à feu doux, on le dépose sur une surface froide et on met un moule dessus (on appuie un peu).  Puis on attend que ça sèche, on enlève le surplus autour du moule, on enlève le moule et hop la forme est prête à être collée.
Dans le kit, on reçoit du gel dans les 3 couleurs primaires qui sont miscibles entre elles.  Après, on peut acheter du blanc, du noir et du transparent. 

Ensuite, j'ai encore craqué pour quelques tampons et un tube de gloss qui sert à mettre du relief (papier, photos,...).

Je trouve que j'ai été très raisonnable dans mes achats au vu de tout ce qui était proposé là...


A bientôt pour vous montrer ce que j'ai fait avec tout ce matériel.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Répondre
W
kikoo michka ! merci pour cette magnifique rose bleue, ça doit être plutôt rare comme fleur.  :0010:
M
Répondre
M
bon journée wil et merci de ta visite :0010:
Répondre

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"