Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2007 4 22 /03 /mars /2007 13:30
C'est déjà la troisième boîte de biscuits que je recycle. 
De là à dire que je suis une mangeuse de biscuits, il n'y a qu'un pas que je n'hésiterai même pas à franchir tiens ! 
Oui, j'adore les biscuits ! surtout au chocolat et si en plus la boîte (une fois vidée bien sur) est utile, y'a vraiment pas de quoi me priver...


Donc, au départ, une simple boîte en métal et au final une boîte de rangement pour mon matériel.
Entre les deux, un peu de décoration !

Je nettoye d'abord la boîte avec du dissolvant pour enlever les traces de graisse. 

Ensuite, j'applique une couche de gesso sur le couvercle que je serviette.

Après, je peins la boîte au rouleau, ici en rose, sans mettre de gesso car j'aime bien qu'on voie le métal à travers la peinture.  Je ne mets donc aussi qu'une couche de peinture.

Pour finir, une couche de vernis en bombe et la boîte est prête à être remplie. 


Voici le couvercle de la boîte vu du dessus :

Image Hosted by ImageShack.us

Et ici, la boîte en entier :


Image Hosted by ImageShack.us
bon ben, il ne me reste plus qu'à aller m'acheter une nouvelle boîte de biscuits...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elle est trop puis-je savoir comment elle a été réaliser car elle est trop jolie ca me donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
 C'est vrai qu'on peut faire quelque chose de très joli avec de la récup !!! Bravo !!<br /> Bonne soirée <br /> Pascaly
Répondre
W
merci Pascaly !  et en plus c'est bon pour l'environnement.
M
mais dis-moi: tu n'arrêtes pas!!bon dimanche et gros bisous:0010:
Répondre
W
je crois que j'ai la créatite aigue, ça se soigne docteur ???bisous :0010:
A
Coucou Sabidou<br /> Alors toi aussi tu recycles les boites de biscuits, en tout cas celle la est trés belle<br /> Mais fais attention a ta ligne!! mdr<br /> Bisous
Répondre
W
et oui tu vois, je fais comme toi, du recyclage.Bizouilles !

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"