Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 09:09

c'est le combo de couleurs proposé par fibulette sur le forum ink'n stamp pour ce mois de février.

On avait aussi le droit de rajouter une couleur en plus.

 

J'ai fait une carte tout simple à partir d'une chute de papier qui attendait patiemment son tour dans mon tiroir.

A l'époque (c'était en 2007), j'avais utilisé cette papier pour décorer un miroir que vous pouvez voir en cliquant ici.

Et là, je me rends compte que je garde mes bouts de papier vaaaachement longtemps...

 

Pour égayer le noir et blanc, j'ai choisi de l'orange pâle et ça donne ceci :

 

http://img339.imageshack.us/img339/7453/amiti001.jpg

 

Je vous souhaite un bonne journée,

 

à bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'aime bcp la façon dont tu as abordé ce défi.<br /> tu as eu raison d'ajouter un orange pale, ça égaie sans écraser les noir et blanc.<br /> gros bisous à toi
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Danie.  Oui, je pense aussi que la carte aurait été tristounette sans cette touche de couleur.<br /> <br /> <br /> bibisse !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Chez moi aussi ça se conserve longtemps, et ça vaut le coup car c'est beau !
Répondre
W
<br /> <br /> hihi oui, j'imagine que tes poteries peuvent se conserver trèèèès longtemps.<br /> <br /> <br /> Merci Catherine.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Combo réussi avec succès ! Et oui, on accumule n'est ce pas... des fois on se dit qu'on abuse et puis... finalement ça sert toujours un jour ou l'autre !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fibulette
Répondre
W
<br /> <br /> Merci fibulette !  Ho mon dieu oui, on accumule... et pourtant y'a pas si longtemps j'ai trié parce que mon armoire débordait.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"