Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 18:14

Dans un autre style que les précédentes, une carte de Noël un peu plus vintage cette fois.

 

Je suis partie du papier à pois qui était la base pour le challenge carte maniak et j'ai ajouté un joli sapin envoyé par Mimi (merciiii), un noeud en satin agrémenté d'une attache parisienne étoile, une découpe pour le coin et le petit message sur son étiquette.

 

En image, ça donne ceci :

 

 

Noël 2012

 

et une vue de côté pour bien voir l'étiquette en 3D - désolée pour la qualité de la photo.

 

Noël 2012

 

 

Le sapin et le coin sont blancs au départ.  Ils sont encrés à la distress tea dye et puis tamponnés avec de l'encre ocre roussillon (SU)

 

A bientôt pour la suite des tests de la roulette à tampons

Passez une bonne soirée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Waouh<br /> Tu as fait un superbe usage de cette découpe!
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Mimi, pour la découpe et pour ton petit mot <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ta carte est magnifique !!! ce sapin est à tomber !! tu a ete gaté !! merci de ta participation et bon courage pour les cartes de fins d année,je suis en plein dedans aussi ( comme ttes carteuses<br /> sans doute!!)
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Séverine.<br /> <br /> <br /> hé oui, la fin d'année est souvent fort chargée pour les carteuses... bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe !<br /> Il est booooo ce sapin !!
Répondre
W
<br /> <br /> merci sabelle<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'aime beaucoup!!!<br /> Joli noeud:))Le papier les découpes ,Bravo!!!<br /> Bisous.ISA
Répondre
W
<br /> <br /> merci Isa. bises bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah très jolie m'dame. Bon alors, pour réussir tes photos, tu veux que je t'envoie un peu du joli brouillard que j'ai aujourd’hui ?
Répondre
W
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Et pour le brouillard, non merci, j'ai déjà donné hier <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"