Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 09:09

On repart à nouveau dans le shabby pour cette carte de voeux.

 

Créacam nous a proposé un challenge shabby rose et crème sur le forum CSA et je me suis mis pour défi supplémentaire d'en faire une carte de voeux...

 

Voilà ce que ça donne :

 

 

Noël 2012

 

Les deux papiers (beige et rose) ont été encrés avec de la distress tattered rose.  Les tampons sont appliqués à la versafine sépia.

Une autre vue pour le texte en 3D :

 

Noël 2012

 

La bordure est faite avec une perfo fiskars achetée lors d'une brocante scrap.

Et le petit épi blanc est un cadeau de Créacam justement, une façon de lui faire un clin d'oeil et de la remercier dans une créa pour un de ses challenges.

 

Et finalement, je trouve que du shabby rose et Noël, ça va pas si mal que ça ensemble...

 

Avant de clore cet article, je voudrais vous remercier pour vos messages encourageants et motivants.  Je prends beaucoup de plaisir à vous lire à chaque fois, merci beaucoup.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
En effet, le rose est inattendu pour des cartes de voeux. Mais allons, soyons fous, que diantre ! Y'en a marre de voir toujours du vert et du rouge sur ces cartes de voeux. Osons l'originalité,<br /> osons !!!
Répondre
W
<br /> <br /> mais oui, soyons fous, allons-y, osons ! lol.<br /> <br /> <br /> Et de toutes façons, tant que c'est fait avec le coeur, une carte c'est toujours joli ;0)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Toute douce j'adore<br /> Biz
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Christine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
une jolie carte tout en douceur, pleine de tendresse.
Répondre
W
<br /> <br /> merci Sandrine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Wilwarine, ta carte est superbe.<br /> bises
Répondre
W
<br /> <br /> merci marie france bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'adoore!!!Shabby, toute douce .Bravo!!<br /> Bon week-end et gros bisous.ISA<br /> <br /> ps :surveille ta BAL:))
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Isa ;0)<br /> <br /> <br /> ps : ok<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"