Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 23:28

Heureusement que je peux compter sur les scropines pour me rappeler à l'ordre...

 

Z'ai oublié de vous montrer quelques cartes de voeux que j'ai faites l'année passée, alors, pour pas faire de jalouses, les voici :

 

D'abord, une petite série faite à base de sapins en masking tape sur fond embossé :

 

Noël 2012

 

 

Noël 2012

 

 

Noël 2012

 

 

Noël 2012

 

Puis, une technique stampin up qui a un rendu top :

 

Noël 2012

 

et pour finir, une carte toute en douceur :

 

Carte Noël 2012

 

 

Et au beau milieu de ces cartes enfouies dans mon ordinateur, j'ai également retrouvé cette carte que Christine m'avait envoyée avec plein de découpes et scrapbidules - je suis un peu honteuse de l'avoir oubliée, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

 

Christine

 

Et c'est avec cette carte que moi aussi je vous dis 'merci' pour vos bons voeux à l'occasion de la toute nouvelle et toute fraîche année 2013. 

 

Passez un bon week-end et à bientôt.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est bien joli tout ça et délicat d'attention.
Répondre
D
oh la la cette série me plait encore plus,si c'est possible !<br /> j'adore tes fonds embossés avec tes tits sapins dessus, très originales ces cartes ... et la rouge, mazette comme elle est belle !<br /> aurais bien voulu la recevoir lol<br /> j'ai démonté mon sapin ce matin et c'est dommage car il est encore tout bien, perd mm pas une épine... Mais bon, il était sur le balcon et on n'arrive plus à y aborder.<br /> gros bisous à toi
Répondre
W
<br /> <br /> hé oui, il faut bien se résigner à ranger ses décorations de Noël...<br /> <br /> <br /> Merci pour les cartes, bisous ma danie.<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore les cartes sapins très gaies et très fraiches. J'ai beau chercher je ne comprends pas comment tu as fait la rouge. Je serai preneuse d'une petite explication !!!
Répondre
W
<br /> <br /> merci nathalie.<br /> <br /> <br /> Je t'enverrai les explications ;0)<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont rigolos tes sapins en MT !!!<br /> En tout cas je confirme, cette carte rouge a un rendu vraiment top, hihi, et elle est chez moi, LOL !<br /> Bizoux Bizoux<br /> PS: la gestion des blogs c'est parfois dur dur, LOL !
Répondre
C
C'est très joli, inventif et varié. Je te souhaite tout autant de création pour 2013, sa santé et plein de bonheur ! Bises
Répondre

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"