Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 19:53

Après avoir fait une carte en rose, puis une monochrome bleu, me voilà avec des envies de vert... je suis d'humeur arc-en-ciel lol !

 

Cette fois, il s'agit du lift du mois sur le forum ink'n stamp.  Voici la carte à "copier" :

 

http://i37.servimg.com/u/f37/11/57/31/68/005-co10.jpg

 

 

Et voilà la mienne, en gris et vert :

 

carte d'anniversaire

 

 

une autre vue :

 

 

carte d'anniversaire

 

 

Je profite de cet article pour accueillir Labaeye50 et Joséphine48 parmi mes abonnées.  Merci et bienvenue à toutes les deux, j'espère que vous vous plairez bien ici.

 

Ici, il fait enfin plus respirable, j'espère que chez vous aussi la canicule est passée.  A bientôt...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Rhoo je l'avais loupée au moment ou je l'avais faite aussi. J'adore ta version elle est magnifique.<br /> Ta perfo feston est très très belle!
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> oui, je l'aime bien aussi <br /> <br /> <br /> <br />
S
ohhhhhhhhhhhh! j'adore ta version, elle est superbement classss , bravo
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Alors moi j'adore le vert donc j'adore :) quant à la canicule ben oui elle est passée lol!! ben quoi, je sais je lis les article un peu tard mais j'ai une bonne excuse... Les vacances ;)
Répondre
W
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
et bien je prefere nettement ta version, ces couleurs vont bien ensemble, et gris+ vert c'est super !!!<br /> bisous
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup Séverine. bises bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je reprend doucement la visite des blogs pour me changer les idées!Tu as fait de jolies cartes et un magnifique album. Tu es la reine du rangement!
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Sandrine.  Tu as bien raison de t'occuper l'esprit à autre chose.  Courage Miss.<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"