Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 18:06

Alors, si vous êtes comme moi, vous chantez la chanson de Christophe rien qu'en lisant le titre...

 

Je trouvais que cela collait bien à ma dernière création, du home déco cette fois.

 

Un couple d'amis a emménagé dans sa nouvelle maison, et je me suis donc mis au travail pour leur concocter un petit cadeau maison.

 

Il s'agit d'un cadre de dimension A4 que j'ai peint et décoré avec du papier scrap et des mots.

 

 

tableau - les mots bleus

 

 

Matériel :

peinture excellence basic médium

papiers stampin up + encre brocart bleu

mots : découpes cricut alphabet Don Juan

 

Le plus fun a été de coller chaque lettre... ;-)

 

En espérant que comme dans la chanson, ces mots bleus rendent les gens heureux !

 

Merci pour vos messages, passez une bonne semaine

 

et à bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah, la, la, je vais chanter cette chanson toute la journée, moi, maintenant !!!<br /> ça change un peu de tes couleurs habituelles, je trouve, non ? en tout cas, j'adore, comme à chaque fois !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> haha !!! <br /> <br /> <br /> oui, ca change.  J'ai essayé de faire dans des tons qui plairaient, je me suis dit que bleu et beige c'était "safe".  bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne idée et originale pour un petit cadeau<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci nath.<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"