Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 16:23

Je vous rassure tout de suite, vous ne verrez rien d'effrayant dans cet article.

Car "les petites bêtes" appelées aussi bêbêtes ou bestioles, c'est le titre du challenge de Carte Maniak pour cette quinzaine (lien dans la colonne de droite). 

J'aurais bien essayé l'araignée ou la chenille, mais rien à faire, c'est le papillon qui a encore gagné.

 

Pour m'aider à carter ladite bêbête, je me suis aidée de la carte à lifter du mois sur ink'n stamp.

 

Voici le modèle :

ink'n stamp cardlift

 

et voici la mienne avec sa bestiole et avec le flash parce que ça briiiiiilllllle : la carte de fond, le papier à fleurs et le papillon :

 

cartes maniak 23 - papillon


 

 

et une deuxième parce que le papillon et le texte sont montés sur mousse 3D, et cette fois, pas de flash :


 

cartes maniak 23 - papillon

 

Matériel :

Papiers : Toga, SU bordeaux bravo et sable du sahara, care métallic lavande (zeeman)

Encres : SU bordeaux bravo, colorbox royal silk

Tampons : inkadinkado, artémio, kars

Divers : pochoir festons toga, mousse 3D, glossy accents

 

Bienvenue à Céline sur mon blog !

 

Bonne fin de week-end,

demain on se lève tôt, c'est la fin des congés.  Je ne sais pas vous, mais chez moi, ils passent toujours trop vite.

 

à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très jolie carte et le papillon embossé très bonne idée , c'est tellement beau un papillon !
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Thérèse.  Je suis tout à fait d'accord avec pour les papillons...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel joli papillon embossé!<br /> Elle est bien jolie ta carte!<br /> Biz,<br /> Flov<br /> _____________<br /> Les sens ciel du scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> le papillon n'est pas embossé, j'ai mis du glossy accent, mais c'est vrai que sur la photo, on ne voit pas la différence, le résultat est un peu pareil...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est très jolie cette carte le papillon est magnifique<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie carte ! Et merci pour la découverte de cette carteuse (Jenn Diercks), dommage qu'elle ne blogue plus, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup.  Tu as de bons yeux, je n'arrivais pas à lire son nom moi... je vais aller voir ça alors.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi j'en veux bien des p'tites bêtes comme ça, tout plein, tout plein ! ta carte est très jolies, j'adore l'association des couleurs. on retrouve toujours ta "patte", ne change rien !<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> hihi ! ha bon, tu veux des petites bêtes ??? <br /> <br /> <br /> Merci Danie.  c'est marrant que tu parles de ma patte parce que j'ai toujours l'impression de ne pas en avoir et de faire un peu n'importe quoi, comme ça me vient.<br /> <br /> <br /> gros bisous itou ! <br /> <br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"