Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 09:09

Sur le même système que le mini album de Noël où il n'y a plus qu'à coller les photos et que vous pouvez voir en cliquant ici, j'ai préparé un album naissance pour fille.

 

J'ai choisi des papiers à motifs Toga et des papiers unis SU petite pirouette et fruits des bois.

 

L'album fermé :

 

Mini album naissance

 

 Pour la fermeture, j'ai choisi des aimants que j'ai recouverts de part et d'autre de décos en papier ou en feutrine :

 

Mini album naissance

 

Le verso de l'ouverture aimantée :

 

Mini album naissance

 

  Et puis les pages intérieures de l'album :

 

Mini album naissance

 

 

 

Mini album naissance

 

 

 

Mini album naissance

 

 

 

Mini album naissance

 

  Ce papier rose se soulève et permet d'ajouter une ou deux photos à l'intérieur :

 

Mini album naissance

 

 

J'aimerais bien en faire un dans les tons bleus pour un petit garçon mais je n'ai pas encore de papiers qui s'y prêtent.  Ce sera donc pour plus tard.

 

Avant de vous quitter, j'ai la joie d'accueillir Dominique de W. parmi mes abonnées.  Merci à toi et bienvenue sur ce blog.

 

Allez, demain je vous montre la carte de naissance dont je vous parlais hier.   Et en attendant, je vous souhaite un bon dimanche !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
un tite question en plus !<br /> c'est le papier toga qui a une collection petite pirouette et fruits des bois ?<br /> je viens d'aller voir les papiers toga et je ne vois pas cette collection. Alors je me dis que ce sont peut-être les papiers SU. tu me dis ça quand tu auras un peu de temps.<br /> plein de bisous
Répondre
W
<br /> <br /> pirouette et fruits des bois, ce sont les noms des papiers unis de SU.  Tu ne les trouveras pas chez Toga malheureusement.  bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah que ce mini est mimi !<br /> tu m'étonnes de plus en plus petite Wil', je t'assure.<br /> non pas qu'auparavent ce que tu faisais n'était pas beau mais je trouve qu'il y a une telle évolution, dans le bons sens, dans ton scrap, que, oui, tu m'étonnes à chaque article.<br /> ce papier est fort joli est c'est un bien joli cadeau pour une naissance.<br /> je t'embrasse très fort ma Wil'
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ma Danie.<br /> <br /> <br /> tu es un chou.  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli album, coloris très tendre ♥
Répondre
M
Sympa l'idée du mini à remplir !!!<br /> C'est très mignon avec ce rose clair et le rose plus "framboise" qui vient trancher... Bravo bravo !
Répondre
I
Il est superbe ton mini!!<br /> Géniale pour la fermeture.<br /> Douce nuit et bisous.ISA
Répondre

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"