Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 14:26

Pour le sketch proposé par Mojo Monday en ce début de mars (et ses giboulées), je me suis laissée aller à faire une carte d'anniversaire masculine. 

 

J'avais envie d'utiliser cette carte préformée pour sa couleur foncée et le dernier papier que j'ai acheté (echo park paper - Times and seasons - j'ai littéralement craqué sur le petit carnet).

 

Les autres éléments se sont rajoutés au fur et à mesure (papier embossé à froid à l'aide d'un pochoir de gaufrage SU, roue peinte en gris métallique, chainette,...) pour arriver à cette carte-ci :

 

 

carte d'anniversaire masculine

 

 

en suivant le sketch ci-dessous :

 

http://1.bp.blogspot.com/-Z56NucTSF8I/T1Pk5QH5zbI/AAAAAAAAHPM/-cbkrdwgVUc/s1600/Mojo231Sketch.gif

 

 

 

En espérant que cette petite cartounette vous a plu, je souhaite la bienvenue à Michèle parmi mes abonné(e)s et vous dis à bientôt...


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ah oui, tu as très bien réussi cette carte masculine !<br /> c'est toujours un dilemme et pour moi et pour nous toutes...<br /> gros bisous à toi ma Wil
Répondre
W
<br /> <br /> merci.  Oui c'est pas toujours évident... j'essaye de partir de couleurs foncées, le plus dur reste de mettre des décos...<br /> <br /> <br /> bisous bisous danie. <br /> <br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"