Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 21:24

Bonsoir !

 

Après un week-end mouvementé, j'ai enfin un peu de temps pour vous proposer une petite carte.

J'avais prévu de vous montrer la carte faite avec les mêmes papiers que la dernière mais il y a un petit changement de programme, vu que c'est le dernier jour pour le défi Mojo.

 

Le sketch de la semaine m'a inspiré une carte dans les tons rose, et j'en ai profité pour l'associer avec un challenge proposé sur le forum cards and stamps addicts par Sanguine, qui nous demandait de cacher le message.

 

 

carte mariage mojo233

 

 

 

et voilà le message révélé :

 

 

carte mariage mojo233

 

 

un tampon stampin up, tout comme le papillon.  Pour le reste, il y a des papiers my mind's eye, une découpe coeur marianne design et bordure Nellie Snellen et un classeur d'embossage Craft concepts.

 

Le prochain article sera bien celui avec les papiers rouge et bleu.

 

à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une très jolie carte j'aime bien ta frise.
Répondre
W
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> La frise est faite avec une perfo : j'ai perforé mon papier des deux côtés.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon, alors si je comprends bien, tu vois la vie en ... rose !<br /> Pas mal du tout cette petite carte.
Répondre
W
<br /> <br /> ben oui, de temps en temps ça fait du bien de voir la vie en rose...<br /> <br /> <br /> merci Nathalie<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique carte. J'aime beaucoup les couleurs et l'idée du message caché... Scrapbises
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Valérie, ton compliment me fait d'autant plus plaisir que j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> bizz bizz <br /> <br /> <br /> <br />
P
Comme elle est jolie, bravo !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
W
<br /> <br /> merci mumu, gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
En rose tendre.... j'aime beaucoup les rappels des petites bulles qui font échos au p'tits trous ;-)
Répondre
W
<br /> <br /> merci Catherine.  Malgré le format rectangulaire, j'avais envie de rondeur... bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"