Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 09:09

Normalement c'est la dernière de la série.  Mais évidemment, on ne sait jamais hein...

 

Donc, pour ne pas changer : une carte naissance fille dans les tons roses.

 

Celle-ci répond au sketch du mois sur le forum ink'n stamp.

 

naissanceF002

 

Matériel :

papiers toga et artémio

tampons artémio

encre colorbox dusty plum

découpes marianne design

 

à la prochaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Encore une carte magnifique... toi tu es dans le rose et moi, dans le bleu... on échange ? hihi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fibulette
Répondre
W
<br /> <br /> merci... ha ben oui je veux bien échanger, parce que là je vois tout en rose hihi...<br /> <br /> <br /> bisous bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout mignon et tendre ce petit lapin !
Répondre
W
<br /> <br /> oui, on aurait presque envie de le cajoler... <br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est adorable de tendresse. vraiment très craquante !<br /> gros bisous ma Wil'
Répondre
W
<br /> <br /> merci danie, gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"