Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 20:27

Promesse tenue, j'ai fait une carte de Noël avec d'autres papiers.

 

L'idée m'est venue par la proposition de color combo du mois sur ink'n stamp : il fallait mélanger du bleu, du blanc et de l'argenté.

 

Et parce que j'aimais aussi le sketch du mois (une carte ronde), j'ai associé les deux challenges ensemble pour faire une carte, que voici que voilà :

 

carte Noël 2011 + challenges ink'n stamp

 

 

Les couleurs lui donnent un effet neigeux je trouve. 

Malgré que j'ai pris la photo de jour, j'ai quand-même dû utiliser le flash arf, du coup on ne voit pas très bien que le papier de fond est bleuté lui aussi et qu'il y a du texte dessus.

 

Matériel :

Papiers : my mind's eye, canson blanc

Tampons : viva décor, SU, Artémio

Encre : colorbox smoke blue

Découpes : spellbinders, marianne design, nellie snellen

Pochoir de gaufrage provo craft

Poudre à embosser argentée de marque inconnue parce que y'a plus d'étiquette ;-)

 

Et pendant ce temps là, il neige pour la première fois.  Enfin il a un peu neigé ce matin, mais c'était de la blague, ça a fondu très vite, ici il neige bien et ça tient.  Ca promet pour demain...

 

à bientôt,

bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est original en rond!<br /> très jolie carte<br /> biz nath
Répondre
W
<br /> <br /> merci nath. <br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est fin et très léger ce que tu crée! Bravo!<br /> merci et belle journée!
Répondre
W
<br /> <br /> merci Elie.  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est jolie, j'aime bien les cartes rondes pour les fêtes<br /> Biz
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup.  Oui, je trouve que quelque part ça rappelle les boules de Noël. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est très jolie toute douce :) Ici pas encore de neige et je suis pas trop pressée en fait car après c'est la panique en voiture :/ Bonne soirée
Répondre
W
<br /> <br /> merci Alena.<br /> <br /> <br /> je comprends pour la voiture.  Je ne suis pas fan non plus de l'auto sur la neige mais j'adore la regarder tomber et puis admirer les paysages féériques.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"