Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 09:09

haaa, je vois déjà les petit(e)s gourmand(e)s arriver.  Vous allez être déçu(e)s...  il ne s'agit ni de chocolat, ni de petit plat mijoté façon du chef... mais bien d'une carte !

 

Le challenge recette de ink'n stamp nous fournit une liste d'ingrédients afin de réaliser notre carte.

 

Voici ma liste :

- du light (pas trop de décos, de papiers, etc)

- du vert

- un texte axé sur la santé

- du tissu ou ficelle, ruban, fil, etc.

 

Et voici ma recette :

 

Prenez une carte vert pomme et un papier à motif assorti (ici vert pomme et brun).

Coupez le papier à motif à l'aide d'un die et puis coupez-le en 2.

Collez la première moitié sur le bord gauche de la carte, et la deuxième moitié sur le bord droit.

Prenez du ruban (ici organza brun) et collez-en sur les bords gauche et droit de votre carte.

Choisissez un tampon texte et appliquez le au centre de votre carte afin qu'il rejoigne les deux morceaux de papier (il faut choisir un tampon suffisamment grand).

Voilà, c'est prêt.  Servez quand vous voulez !

 

Allez, je vais être sympa, je vous montre une photo de mon petit plat terminé 

 

carte zen

 

Et si vous voulez, vous pouvez même refaire ma recette !  Pensez à me le dire et à me laisser votre lien via les commentaires ou à m'envoyer une photo de votre créa si vous n'avez pas de blog, je me ferai un plaisir de la poster dans un prochain article.

 

Et puis, avant de clore cet article, je souhaite vous remercier pour tous les petits mots que vous m'avez écrit pour les articles précédents, surtout celui du calendrier.  Ca m'a fait énormément plaisir de vous lire et j'ai été ravie de voir que mon relooking vous a plu.  Merci à vous,

 

et à la prochaine !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est bon de nous le rappeler restopns Zen<br /> Bise Denise
Répondre
W
<br /> <br /> oui, on est beaucoup trop stressé(e)s... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
sympa comme recette.Biz et bon dimanche
Répondre
W
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
Epuré et zen pour des couleurs nature...
Répondre
W
<br /> <br /> oui, c'est exactement ça !<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympas ces dernières cartes...
Répondre
W
<br /> <br /> merci Linou <br /> <br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"