Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 09:09
une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé assez rapidement l'inspiration avec le sketch de la semaine...

D'habitude je tourne et retourne les idées dans ma tête, je sors des papiers, des bidules, puis je les range pour les ressortir plus tard, bref, une vraie girouette...

et cette fois, c'est venu tout seul... une muse était peut-être assise sur mon épaule...

Bref, voilà ma carte :



matériel :
Papiers : canson beige, mûrier chocolat
déco : liège
tampon : kars

c'est sur, elle est toute simple, je trouve qu'elle irait bien pour offir à un homme, même si au départ ce n'était pas mon intention.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci aude !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Mon chéri est amateur de vin et il la trouvé très original, notamment pour la couverture d'un livre de cave en modifiant juste le texte.<br /> Bravo, pour ta créativité ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci virginie !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Très sympa ta carte et en effet très masculine, bises, Tine<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci tine !<br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est très sympa, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci nanou !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est très sympa ! C'est vrai qu'elle serait parfaite pour un homme.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci ! ben oui, et pourtant c'est pas fait exprès...<br /> <br /> <br />

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"