Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 09:46

Il est temps que je vous la montre, vu qu'on est déjà le mois suivant...


carte mauve et gris

 

Matériel :

Papiers : artemio

fleur : prima

tampons : basic grey, alyssiane, create and craft

 


Le sketch de mai est déjà en préparation sur ma petite table.

Cet après-midi je participe à un atelier où on fera un mini-album, un moment détente donc, et ce juste avant les sessions d'examens et leurs lots de corrections...

 

bon weekend, à bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de passer une très bon moment à regarder votre blog vos créations sont vraiment sympa. Je vous souhaite une bonne continuation.<br /> Pour ma part je suis plus dans le collage de serviette et la gravure sur verre mais je serai peut être intéresser part la pâte Fimo en voyant vos créations ainsi que vos cartes originale. A très<br /> bientôt pour voir la suite de vos créations. Moi je n'est pas de blog. Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci sophie pour votre très gentil message ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup ! bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci Alena<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta carte est très belle, très douce. J'ai hâte de voir ton mini et bon courage pour la correction des copies. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci.  Ha oui, il faut encore que je le prenne en photo...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wwwwaaaoouuhh<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme je te retrouve Wil' comme si tu n'avais jamais arrêté de scrapper pour d'autres occupations !!<br /> toujours le même style élégant, épuré, des couleurs qui te ressemblent, enfin c'est tout toi......<br /> gros bisous et à très bientôt alors !<br /> <br /> <br />
Répondre

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"