Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 22:32

Alors ça c'est du titre hein !!!

 

Le forum cards and stamps addicts organise un mois de challenges spatiaux, intergalactiques, interplanétaires, etc.

Une des nombreuses mission consistait à envoyer (et à recevoir) une enveloppe contenant une carte ronde, des nétiquettes rondes et des scrapbidules ronds.

 

Pour ma part, j'ai reçu mon petit colis surprise de Marie M. (un p'tit clic sur son nom pour lui rendre visite) que vous pouvez admirer ci-dessous :

 

Sa carte, toute jolie avec une chouette fleur au centre :

 

 

Mais attention, car cette carte cache une petite surprise : un papillon !

 

 

Et puis ses étiquettes et bidules (boutons, fleurettes diverses, attaches parisiennes et pompons) :

 

 

 

Sympa, n'est-ce pas ?

 

De mon côté, je devais envoyer une enveloppe à Shamav. 

Mais voilà, comme la dernière fois d'ailleurs, j'étais tellement excitée de faire ma petite enveloppe, que j'ai oublié de tout prendre en photo... pfff.  

Donc, si vous voulez voir mon envoi, je vous invite à aller vous ballader sur le blog de Shamav dont le titre vous donne des envies de voyage : "Shamav et les idées nomades".  En plus, j'en profite pour la remercier de s'être inscrite à ma newsletter ainsi qu'à Joséphine et Françoise.  Bienvenue à toutes les trois !

 

Sinon, côté blabla, étant donné que je suis un peu en hibernation estivale (mais si bien sur que ça existe...), hé oui, je profite du soleil qui a enfin décidé de se montrer (vélo avec le chouchou, bronzage, barbecue et co.) , et étant donné que ma machine à laver - qui m'avait lâchement abandonnée il y a une dizaine de jours - a été réparée et que j'avais donc des tonnes de lessives à rattraper (wouéééé, trop fun !), je créate un peu moins ces derniers temps.

 

J'espère que ce long week-end vous aura fait autant de bien à vous qu'à moi,

 

passez une bonne (petite) semaine,

 

et à la prochaine.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
mais oui ma Wil j'y suis allée et c'est bien de ce que tu lui a offert que je te parle !! non mais dis donc, tu crois que pendant mes vacances j'ai serré la main de Alzheimer ??? faut pas trop se
précipiter, je le verrais bien asser tôt lol !!!
plein de gros bisous petit papillon
Répondre
W


oups, pardon Danie, mais comme d'autres se sont trompées, j'ai cru bon de repréciser.  Rhooo c'te honte... ça m'apprendra tiens...  je t'envoie plein de bisous pour me faire pardonner.



D
ah oui, quand même... ce que tu lui as envoyé, c'est génial !
et tous ces petits ronds sont rigolos, superbes, marrants comme tout.
quand à ta carte... une merveille, sincèrement.
gros bisous
Répondre
W


Merci Danie;  Mais ce que tu vois ici, c'est ce que j'ai reçu.  Il faut aller sur le blog de shamav pour voir ce que j'ai envoyé car j'ai oublié de photographier avant d'envoyer... gros
bisous.



V
Tu as fait Joy for you...
Répondre
W


Heu, c'est quoi Joy for you ???


j'ai fait un swap avec une autre fille sur le forum de carterie cards and stamps addicts.  Il y en a un par moi mais je ne participe pas toujours parce que je n'ai pas toujours le matériel
nécessaire ou le temps... 



V
Toujours très jolies tes créations.
Répondre
W


Merci Véronique, mais ce n'est pas moi qui ait fait cette carte, c'est MarieM.



P
Je suis allée voir ta carte elle est superbe et celle que tu as reçu l'est tout autant
Biz
Répondre
W


Merci beaucoup Christine.  Oui j'ai été gatée.



Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"