Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 18:18
Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je vous souhaite à tous et toutes une bonne année 2010, remplie de bonheur et de joies et bien sur de créas !

Après les marchés de noel et un petit séjour en vacance dans les ardennes (belges), j'ai repris le chemin du travail, mon congé parental touchant à sa fin.  Ce qui me procure beaucoup de boulot...
Certain(e)s le savent déjà, je suis enseignante et donc, quand je rentre à la maison, c'est préparation de cours et corrections.  Et donc, le temps qui me reste, je le consacre plutôt à mon petit bouchon qu'à internet ou aux créas.

Mais heureusement, j'ai encore pas mal de photos que je ne vous ai pas montrées... et aujourd'hui je partage avec vous un nouveau monogramme.

J'avais déjà fait 2 "E", un rose et un mauve (à voir ici et ) et cette fois, c'est un bleu :


Monogramme E bleu
Matériel :
lettre et fleurs Artémio
peinture acrylique
coeur de chez embelliscrap
divers rubans et ficelles

J'espère que je trouverai bientôt du temps pour refaire des cartes en suivant les sketchs de Sandrine Vachon, de Véro2a,... 

à bientôt...



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tu ne manque jamais d'idées je terouve toujours tes initiales superbes et decorée avec beaucoup de gout sans trop la cacher j'adore en ce moment je suis un peu depassée dans le travail alors je ne<br /> visite plus autant les blogs mais je pense souvent a vous toutes je te souhaite une bonne journée et plein de bonheur avec ton petit garcon moi avec mon commerce je n'ai jamais eu le temps de<br /> profiter de mes enfants et le temps passe si vite ,a l'age la il son adorable et les garcons aiment tant la maman bisous Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> http://www.over-blog.com/com-1150514594/Crearts_graphique.html<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hey Wilwariiine ! J'ai (enfin) fini mon tome deux ! il est superbe, je suis ravi !<br /> <br /> Joli E, sisi, ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie réalisation. Bonne soirée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"