Comme je vais vous parler de la lettre "E", je trouvais sympa de nommer l'article selon le livre de Perec qui n'en contient pas un seul.
C'est un petit cadeau pour des amis qui ont eu une petite fille prénommée Elise.
C'est donc un "E" en bois qui mesure environ 10 cm. Je l'ai peint en rose pale et j'ai fait un brossage à sec avec un rose plus foncé.
Pour la déco, quelques fleurs Prima et rubans dans des tons assortis ainsi que 3 gouttes.
La lettre a bien plu aux parents et comme je l'ai envoyée par la poste, ils m'ont dit qu'Elise s'était beaucoup amusée avec le papier qui m'avait servi à l'emballer. Donc tout le monde était ravi et moi aussi !!!
J'en ai fait une autre en mauve, je vous la montrerai dans un prochain article...
OUaaa c'est trop jolies les billes donne vraiment belle allure a se simple E en bois très bon boulot franchement BRAVO !
W
Wilwarine
10/04/2009 15:40
<br />
merci beaucoup !<br />
<br />
<br />
J
Jean-Yves
02/04/2009 17:53
C'est vraiment magnifique et une superble idée de cadeau de naissance ! J'adore !
W
Wilwarine
03/04/2009 12:16
<br />
merci Jean-yves !<br />
<br />
<br />
C
catherine Laufray
30/03/2009 18:36
C'est adorable, très jolie déco qu'elle pourra conserver longtemps
W
Wilwarine
03/04/2009 12:16
<br />
merci ! ben oui, elle peut le mettre sur sa porte ou dans sa chambre.<br />
<br />
<br />
V
vero
30/03/2009 13:08
bonjour j adore ton blog je vais le mettre en lien avec les 2 miens a+ verowww.massiliaserviette.over-blog.comhttp://www.abc-napkins-serviette.over-blog.com