Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 09:09

 

Ca y est... le soleil est lààààà.  Il ne fait pas encore 'chaud' mais on y croit... 

 

Pour fêter ça, je vais vous montrer une carte nichoir qui nous a été proposée par Irène sur le forum CSA.  Hé oui, chez nous les oiseaux se sont mis à chanter le matin et à construire leurs nids...

 

Je l'ai fait en rouge et blanc, avec une grosse chute de papier qui me restait et dont j'aimais bien le motif feuillage.

 

 

carte nichoir

 

 

L'étiquette et l'oiseau sont collés en 3D :

 

carte nichoir

 

 

J'ai bien aimé et je pense en refaire mais je dois d'abord faire des calculs savants (parce que les maths et moi ça fait 2) pour réduire la taille, car là, la carte fait plus de 15 cm de haut et un peu plus de 16 de large, donc pas évident de trouver une enveloppe à dimension. 

 

Merci de vos visites et vos petits mots,

Bonne semaine !

et à bientôt.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Les maths ne sont pas mes amies non plus, lol. J'aime beaucoup cette création pleine de peps et de poésie. La nature...
Répondre
S
Il est trés joli ce nichoir .... C'est vrai que c'est une invitation au printemps qui arrive :) bises
Répondre
M
Ta carte est trop jolie. bises
Répondre
P
Hooo elle est mimi cette carte<br /> Tes papiers sont superbes<br /> Biz
Répondre
M
une si jolie carte merite une enveloppe maison! bravo!
Répondre

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"