Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 09:09

Comme j'avais oublié de le prendre en photo, j'ai vite été le rechercher dans ma caisse d'expo.

 

Clic Clic et voilà, c'est dans la boîte.

 

Celui-ci est dans les tons roses, pour la petite touche girly...

 

 

Vide :

 

présentoir

 

Toujours le petit papillon, une découpe avec 'servez-vous' en alphabet autocollant, et en bas, un ruban, une fleur et du twine rose et blanc.

Je n'ai pas pensé à bien mettre le noeud avant de faire la photo, d'où le paquet de fils, lol !

 

 

Et rempli :

 

présentoir

 

 

Je pense en faire d'autres pour assortir aux différents marchés (Noël par exemple), mais ça, c'est pas pour tout de suite.   Pour revoir le premier, dans les tons beige, ça se passe ici.

 

Bon dimanche, à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il fait trés girly tout en rose comme cela :) Moi je le trouve trés joli :) bisous
Répondre
A
Géniale cette idée, et tout doux
Répondre
D
super girly ce présentoir !<br /> tu peux être certaine que les familles avec des petites filles vont venir te voir et qu'elles vont avoir les yeux qui brillent !<br /> gros bisous tout doux
Répondre
M
Il est joli aussi, mais je préfère le beige ;)<br /> Je trouve qu'on ne voit pas beaucoup le "servez-vous" mais peut-être est-ce la photo?<br /> Dis donc t'éxagères t'aurais pu lui refaire son ptit noeud-noeud correctement MDR !!!!<br /> Bonne journée, Wil !
Répondre
W
<br /> <br /> merci.  Oui c'est la photo.  en vrai, on voit bien le servez-vous mais pas beaucoup la flèche...<br /> <br /> <br /> Ouais, je sais, j'exagère, lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je préfère les teintes du 1er, mais celui-ci fait tout doux !
Répondre

Je participe

ink'n stamp

 

 

 

Ink'n stamp : forum carterie

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/11/62/12/bannia11.jpg

Cards and stamps addicts : forum carterie

 

 

Mojo Monday

 

 

 

 

 

  Un sketch carterie chaque lundi

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-gfm9ongSYk8/UJgb5epewjI/AAAAAAAAAd8/RigeNL4AH5Q/s200/logo+CM+fan.jpg

Un nouveau challenge tous les 15 jours

 

http://img.over-blog.com/175x87/3/94/06/87/marianne-fan-220-pixels.jpg

Le blog de challenges Marianne Design France

Partenaire

 

logo malinelle

Malinelle, boutique en ligne de scrapbooking

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez wilwarine sur Hellocoton

 

facebook

Rendez-vous sur la page de l'atelier de Wilwarine en cliquant sur le logo Facebook, puis cliquez sur "j'aime"